diumenge, d’abril 24, 2005

 

Au soleil...

Take Saravá... Posted by Hello


Dies tranquils,
com una bossanova suau
tenyida de llum
i blau...


Dans mon île
Ah! Comme on est bien
Dans mon île
on ne fait jamais rien
on se dore au soleil, qui nous
caressee
et l'on paresse
sans songer a demain
dans mon île
Ah! Comme il fait doux
bien tranquile
près de ma doudou
sous le grand cocotier qui se balance
en silence
nous rêvons de nous
dans mon île
un parfum d'amour
se faufile
dès la fin du jour
elle accourt me tendant ses
bras
docile
douce et fragile
dans ses beaux atours
ses yeux brillent
et ses cheveux bruns
se partillent
sur le sable fin
et nous jouons aux jeus
d'Adam
et Ève
jeux faciles
qui'ls nous ont apris
car mon îlle
c'est le paradis.

Silvia Torres. Take Saravá.


|

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 2.5 Spain License.

Web Pages referring to this page
Link to this page and get a link back!